Manga-Kawaii-x
Bienvenue dans l'univers Manga-Kawaii-X

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.

N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Manga-Kawaii-X te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/
Manga-Kawaii-x
Bienvenue dans l'univers Manga-Kawaii-X

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.

N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Manga-Kawaii-X te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/
Manga-Kawaii-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai construis ce Forum principalement pour les mangas et animes.Vous pouvez discutez librement ici, partager les gouts, et bien sur, donner votre Avis. Dans les Catégorie appropriés N'oubliez pas de lire les règles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Manga et Anime] One Piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolz

Kolz


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans le monde de One Piece, Avec Luffy à Marine Ford

[Manga et Anime] One Piece  Empty
MessageSujet: [Manga et Anime] One Piece    [Manga et Anime] One Piece  Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:33

Ce sujet portera sur One Piece, Vos remarques, Appréciations, commentaires seront les bienvenus, Attention, Le Spoil est interdit.

S'il vous plait, faites des remarques constructives , Ne mettez pas juste "J'aime" ou "J'aime pas" , Aussi, Avant de commenter, une présentation serait bénéfique.

[Manga et Anime] One Piece  2009_05_11_one_piece

Synopsis :
Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !


Nombres d'épisodes disponibles : 476
Status : En cours
Lien de Streaming en vostfr : http://passions-mangas.kazeo.com/One-Piece-475-Strong-World/One-Piece-Fiche-Complete,a401860.html

Petite Note :

Je vais commencer, très bon animé, certes beaucoup de HS comme Naruto, mais c'est quand même attachant, certes les combats sont un peu répétitif , mais j'aime bien les derniers épisodes, depuis le 417, ca manque pas d'actions, n'oublions pas que One Piece est un des mangas/animés les plus vendus, c'est pas tout les jours qu'on trouve ça Smile Un bon petit "8 et demi sur 10", je trouve qu'il le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
squalo

squalo


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010

[Manga et Anime] One Piece  Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Anime] One Piece    [Manga et Anime] One Piece  Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:23

que dire de one piece Razz bonne histoire , personnage charismatique ,personnage principal attachant , que des bon ingredient pour faire un bon manga Smile

un de mes manga préféré Very Happy VIVE ONE PIECE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga et Anime] One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga et Anime] Bleach
» [Manga et Animé]Kuroshitsuji
» [Manga et Animé] D.Gray-Man
» [Manga et Animé]Fairy Tail
» [Manga et Anime]Naruto et Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Kawaii-x :: Manga et Animé-
Sauter vers: