Manga-Kawaii-x
Bienvenue dans l'univers Manga-Kawaii-X

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.

N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Manga-Kawaii-X te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/
Manga-Kawaii-x
Bienvenue dans l'univers Manga-Kawaii-X

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.

N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Manga-Kawaii-X te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/
Manga-Kawaii-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai construis ce Forum principalement pour les mangas et animes.Vous pouvez discutez librement ici, partager les gouts, et bien sur, donner votre Avis. Dans les Catégorie appropriés N'oubliez pas de lire les règles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Manga et Anime]Naruto et Naruto Shippuden

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolz

Kolz


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans le monde de One Piece, Avec Luffy à Marine Ford

[Manga et Anime]Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: [Manga et Anime]Naruto et Naruto Shippuden   [Manga et Anime]Naruto et Naruto Shippuden Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:29

Ce sujet portera sur Naruto et Naruto Shippuden, Vos remarques, Appréciations, commentaires seront les bienvenus, Attention, Le Spoil est interdit.

S'il vous plait, faites des remarques constructives , Ne mettez pas juste "J'aime" ou "J'aime pas" , Aussi, Avant de commenter, une présentation serait bénéfique.



Image :

[Manga et Anime]Naruto et Naruto Shippuden Naruto2sc [Manga et Anime]Naruto et Naruto Shippuden Narutowallpaper013



Synopsis Naruto :

L'histoire commence dans le village caché de Konoha, où vit Uzumaki Naruto, le pire garnement de l'académie ninja! Cependant, un grand secret plane autour de lui. Celui qu'il y avait 12 ans de cela un puissant démon, Kyubi, le démon-renard à 9 queues, dévastait des forêts et des villages, fut emprisonné par le 4ème Hokage dans le corps de Naruto alors qu'il n'était qu'un bébé. Celui-ci souhaite devenir le plus grand des Hokage.

Synopsis Naruto Shippuden :


Après 2 ans d'attente, on reprend enfin l'histoire du manga on retrouve Naruto de retour à Konoha trois ans après son voyage d'entraînement avec Jiraiya. Konoha n'a pas changé, enfin presque. Notre cher héros retrouve une Sakura bien plus forte, un Kakashi toujours fidèle à lui-même, et des compagnons qui n'ont pas l'air d'avoir chômé ces trois dernières années, mais les retrouvailles seront de courte durée... Akatsuki reprend aussi du service et, qui plus est, a l'air de sortir les grands moyens pour exécuter ses plans. Naruto et les autres équipes sont dépêchés pour les contrer, un bon moyen pour voir les résultats d'entraînement de tous. Tout au long des ses aventures, Naruto devra faire face à divers périples et choix bien plus difficiles qu'auparavant. Il devra fournir plus d'efforts et changer d'attitude pour protéger ses amis et surtout espérer ramener Sasuke...

Nombre d'épisodes :
220 Naruto normaux Terminés.
Naruto Shippuden :
En cours : 186 Épisodes disponibles

Lien de Streaming pour les Shippudens(Allez dans les Animes terminés pour les 220 premiers) en VOSTFR : http://passions-mangas.kazeo.com/Naruto-Shippuuden-186-3-films/Fiche-complete-Naruto-Shippuden,a401829.html

Petite Note :

Alors, je vais commencer, Personnellement, j'aime bien, même si il y a un peu trop de HS, et que la série traîne un peu, Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que le coté sentimental n'est pas assez développé, Mais j'aime bien les effets, l'histoire est plutôt attachante, dès le début on a le "caractère" du personnage principal, l'anime est sur plusieurs années, enfin bref, je donnerais un petit "7/10" car ca peut être amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga et Anime]Naruto et Naruto Shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga et Anime] One Piece
» [Manga et Anime] Bleach
» [Manga et Animé]Kuroshitsuji
» [Manga et Animé] D.Gray-Man
» [Manga et Animé]Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Kawaii-x :: Manga et Animé-
Sauter vers: