Manga-Kawaii-x
Bienvenue dans l'univers Manga-Kawaii-X

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.

N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Manga-Kawaii-X te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/
Manga-Kawaii-x
Bienvenue dans l'univers Manga-Kawaii-X

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.

N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Manga-Kawaii-X te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/
Manga-Kawaii-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai construis ce Forum principalement pour les mangas et animes.Vous pouvez discutez librement ici, partager les gouts, et bien sur, donner votre Avis. Dans les Catégorie appropriés N'oubliez pas de lire les règles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Manga et Animé] D.Gray-Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolz

Kolz


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans le monde de One Piece, Avec Luffy à Marine Ford

[Manga et Animé] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: [Manga et Animé] D.Gray-Man   [Manga et Animé] D.Gray-Man Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:40

Ce sujet portera sur D.Gray-Man, Vos remarques, Appréciations, commentaires seront les bienvenus, Attention, Le Spoil est interdit.

S'il vous plait, faites des remarques constructives , Ne mettez pas juste "J'aime" ou "J'aime pas" , Aussi, Avant de commenter, une présentation serait bénéfique.


Image : [Manga et Animé] D.Gray-Man Animegrayman



Synopsis :

Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort + un proche de celui-ci dont le coeur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...

Nombres d'épisodes : 103
Status : Terminé
Lien de streaming en vostfr : http://passions-mangas.kazeo.com/D-Gray-Man-103-103/D-Gray-Man-Fiche-complete,a401734.html

Petite Note :


Critique de ma part plus tard


Dernière édition par Kolz le Mar 23 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squalo

squalo


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010

[Manga et Animé] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga et Animé] D.Gray-Man   [Manga et Animé] D.Gray-Man Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:16

pour ma part , j'adore ce manga , il a un coté sombre et comique on meme temps Suspect mais cette apsect sombre melanger a cette humour fais de D gray man ce qu'il est , pour parler de l'histoire tres bonne histoire en est plongé dans l'univers (je parle de l'animé ) dessin bien fais ; bon pour parler des personnage je ne trouve pas allen charismatique je trouve qu'il sont tous leur personnalité ce qui est pas mal , mon personnage préféré c'est le general marian cross lui a il a de la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga et Animé] D.Gray-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga et Anime] One Piece
» [Manga et Anime] Bleach
» [Manga et Animé]Kuroshitsuji
» [Manga et Animé]Fairy Tail
» [Manga et Anime]Naruto et Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Kawaii-x :: Manga et Animé-
Sauter vers: