Manga-Kawaii-x
Bienvenue dans l'univers Manga-Kawaii-X

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.

N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Manga-Kawaii-X te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/
Manga-Kawaii-x
Bienvenue dans l'univers Manga-Kawaii-X

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.

N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Manga-Kawaii-X te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/
Manga-Kawaii-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai construis ce Forum principalement pour les mangas et animes.Vous pouvez discutez librement ici, partager les gouts, et bien sur, donner votre Avis. Dans les Catégorie appropriés N'oubliez pas de lire les règles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la p'tite vampirette est là xD

Aller en bas 
+4
ta.vu.jesus
Kiinoshita
Kolz
p'tite vampirette
8 participants
AuteurMessage
p'tite vampirette

p'tite vampirette


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : attend des ordres! :P

la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:00

slt! je m'appelle Ambre...et pis euh... a oui j'ai 13ans (ça c'est important Razz ) et pis je suis une fille même si le prénom Ambre est un prénom de fille... xD ... et pis j'ai changé de pseudos car la plupart des personnes de ce p'tit fofo' me connaisse sous le nom de Alvampire (et oui c'est moi le retour de al! xD)... bon bref je m'emporte ... mmm.... j'habite en charente-maritime! Smile et oui la plage , l'eau, la mer! (sal" xD) et pis...les bô gosses (non je blague xD)....Je suis une collégienne (de haut niveau xD) mais j'aime pas les devoirs ya que les copines que j'aime retrouver au collége xD.... mes mangas préférés sont... d gray man, black butler, pandora heart, number <--- ça cest les mangas plutôt gothique mais sinon j'aime aussi les mangas d'amitier et d'amour comme toradora (mon préféré Wink ) , love complex et bien d'autre! Razz ... alala l'amour... bon bref mm... mon plat préféré les pâte a la bolognaise *-* *bave* et pis sans oublier l'incontourenable (je sais plus si sa s'écrit comme sa ><) hamburger frite! xD et pis euh... j'aime pas le rose c'ets pas bô j'préfére le gris ça cest bô! Razz. Mon perso' de manga préféré cest taiga *-* elle est trop mimi (kiieuh cest taiga la meilleur Razz) et pis voila xD a plus les gens si vous avez des question pas de probléme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kolz

Kolz


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans le monde de One Piece, Avec Luffy à Marine Ford

la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: Re: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:09

Bienvenue

Bouh, ca tape sur les yeux :p, aère un peu le texte et évite de faire trop d'abréviations, aussi fais gaffe, mets un avatar sinon Kii va te taper dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiinoshita
Admin
Kiinoshita


Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: Re: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:28

Bienvenue Imouto !
Très jolie avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-kaawaii-x.forumactif.org
p'tite vampirette

p'tite vampirette


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : attend des ordres! :P

la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: Re: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:34

et oui je suis une célibrité je tape dans loeil Razz bon bref comment ça des abréviation Oo ... et je suis pas ... PETITEEUH!!! grrrr attention je mord Razz et kiieuh va pas me tapé dessus Razz et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ta.vu.jesus

ta.vu.jesus


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : belgique

la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: Re: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:50

alleuh ♥ mon amouur xD
Revenir en haut Aller en bas
p'tite vampirette

p'tite vampirette


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : attend des ordres! :P

la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: Re: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:51

ONE-cCHANNN <3333 =) merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisa--

lisa--


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : peutetre devant son ordi :)

la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: Re: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:19

bonjour a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite vampirette

p'tite vampirette


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : attend des ordres! :P

la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: Re: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:21

MERKIIIIIIIIIIIIII OUAISSSSSSSSS les gens me dise bonjours youpis *sur existé* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : In a wonderful world~

la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: Re: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:41

Bienvenue Al-chan =)
(Je précise que c'est Tsuki hein... =])
Revenir en haut Aller en bas
squalo

squalo


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010

la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: Re: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:21

tu dis que tes pas petite alors que ton pseudo c'est petite vampirette Rolling Eyes Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tite vampirette

p'tite vampirette


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : attend des ordres! :P

la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: Re: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:51

ouki tsuki Very Happy squal' tu tes bien ratrappé avec ton bienvenue Razz et ba j'ai le droit de mettre se que je veux na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kolz

Kolz


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans le monde de One Piece, Avec Luffy à Marine Ford

la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: Re: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:40

Fan des Maids ou quoi ? Futur emploi peut-être ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gota

Gota


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31

la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: Re: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:49

bienvenue....mais cet avatar...il a la classsss Very Happy nice maid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la p'tite vampirette est là xD Empty
MessageSujet: Re: la p'tite vampirette est là xD   la p'tite vampirette est là xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la p'tite vampirette est là xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ptite lisa sest rajoutée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Kawaii-x :: Presentation-
Sauter vers: