Manga-Kawaii-x
Bienvenue dans l'univers Manga-Kawaii-X

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.

N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Manga-Kawaii-X te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/
Manga-Kawaii-x
Bienvenue dans l'univers Manga-Kawaii-X

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.

N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Manga-Kawaii-X te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/
Manga-Kawaii-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai construis ce Forum principalement pour les mangas et animes.Vous pouvez discutez librement ici, partager les gouts, et bien sur, donner votre Avis. Dans les Catégorie appropriés N'oubliez pas de lire les règles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 fic vampire knight !♥

Aller en bas 
AuteurMessage
ta.vu.jesus

ta.vu.jesus


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : belgique

fic vampire knight !♥ Empty
MessageSujet: fic vampire knight !♥   fic vampire knight !♥ Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:13

par TVJ

-"Arrête de me suivre !!"
crie Yuki a tue-tête

-"Kaname-sama m'a ordonner de vous suivre partout ou vous alliez . C'est entre autre pour ça qu'il m'a inscrite dans cette école "
lui répondis Yukari du tac au tac comme si elle avais appris ces deux phrases par cœur .

Yuki savait que Kaname ne lui voulait que du bien mais quand même lui refourguer cette servante qui la collait comme de la glue n'était pas très appréciable . mais bon Kaname était si gentil ....

-"Yuki-sama ? Yuki-sama ??"
insista Yukari

-"Quoi encore ??!! Je peux même plus penser tranquille !!! "
cria Yuki de plus belle

-"Je disais juste que Kaname-sama s'inquiète pour vous . Enfin heu .... Non je veux dire que ... Il veux simplement que vous ... Heu ..."

Yukari ne savait plus quoi dire . Car oui elle ne devais en aucun cas dévoiler à Yuki que la raison de sa présence ici n'etait que pure surveillance de la part de Kaname-sama .... Si Yuki savait ca Kaname-sama serais de très mauvaise humeur . Il fallait à TOUT prix éviter ca !!

-"Bah quoi tu as perdu ta langue tout a coup ??"

-"Yuki-sama tout ce que vous devez savoir c'est que Kaname-sama ne m'a engagée que pour vous servir vous et personne d'autre . Je suis a votre service nuit et jour alors appelez moi si il y a un quelconque soucis ."

Yuki trouvait cette Yukari de plus en plus bizarre . Mais bon le plus louche c'était que Kaname-sama ne l'avait pas prévenue de cette étrange apparition . Et pour tout dire elle en avais plus que marre de cette fille qui lui faisais des leçons de morales a longueur de journée !!

yukari et yuki suivaient un grouppe de filles visiblement hysterique . chacune d'entre elle revendiquaient les merites de leur garcons preferer de la night class.

-"Encore des grouppies"
pensa yuki

-" C'est etrange a chaque foi que la sonnerie retentit toutes les filles se ruent vers le batiment de la lune."

-" C'est normal."
dit yuki
-"Elles veulent toutes avoir une chance de se faire remarquer par un garcon de la night class"

-" La seule chance qu'elles pourraient avoir c'est de se faire vidées de leur sang . Et je ne trouve pas ca tres avenant . Efin c'est un avis personnel."

-" Mais enfin yukari ! elles ne savent pas que ce sont des vampires ! Tout ce qu'elles voient ce sont de beau garcons alors met toi a leur place !"

-"Hummm"

puis tout a coup yukari appercus un garcon . Mais il etait different . Enfin c'est ce qu'elle pensa . Elle le trouva superbe avec ses yeux aussi pure que des diaments , ses cheveux comparable a de l'or . Les traits de son visage etaient aussi fins que ceux d'un dieu .

-" Il est mignifique"
murmura t-elle

-" Yuki-sama qui est ce garcon ?"

-"Oh lui ... c'est hanabusa aido ... un dragueur sans pareil . Le cheri de ces dames . Elles sont toutes folles de lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
fic vampire knight !♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Kawaii-x :: Fics. & Parodies-
Sauter vers: