Manga-Kawaii-x
Bienvenue dans l'univers Manga-Kawaii-X

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.

N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Manga-Kawaii-X te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/
Manga-Kawaii-x
Bienvenue dans l'univers Manga-Kawaii-X

Inscris toi et viens te présenter dans le sujet dédié.
On aime les longues descriptions personnalisées.
Si tu ne sais pas quoi écrire, nous t'invitons à suivre l'exemple de présentation.

N'oublie pas de consulter les règles de ce forum.

L'équipe de Manga-Kawaii-X te souhaite un agréable séjour parmi nous.

/! Ne jamais donner ses identifiants ! Même à un administrateur. Cette pratique est interdite !
Les "multi-compte" seront purement et simplement bannis a vie ! !/
Manga-Kawaii-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai construis ce Forum principalement pour les mangas et animes.Vous pouvez discutez librement ici, partager les gouts, et bien sur, donner votre Avis. Dans les Catégorie appropriés N'oubliez pas de lire les règles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Anime] Zero No Tsukaima

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolz

Kolz


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans le monde de One Piece, Avec Luffy à Marine Ford

[Anime] Zero No Tsukaima  Empty
MessageSujet: [Anime] Zero No Tsukaima    [Anime] Zero No Tsukaima  Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:54

Ce sujet portera sur Zero No Tsukaima, Vos remarques, Appréciations, commentaires seront les bienvenus, Attention, Le Spoil est interdit.

S'il vous plait, faites des remarques constructives , Ne mettez pas juste "J'aime" ou "J'aime pas" , Aussi, Avant de commenter, une présentation serait bénéfique.

Nombre de saisons : 3
Nombre d'épisodes : Saison 1 : 13 , Saison 2 : 13 et saison 3 : 13 également

[Anime] Zero No Tsukaima  1259954237

Synopsis saison 1 : Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.

Synopsis saison 2 :
Après avoir aidé le royaume de Tristein à repousser la tentative d'invasion par la perfide Albion, Saito Hiraga rentre au Japon à bord de son chasseur Zero.
Suite à la perte de contrôle de son appareil, Saito s'écrase.... avant de se réveiller au pied du lit qu'il partage avec sa bien aimée Louise de la Vallière dans une chambre de l'académie de magie! Notre héros n'a en effet pas pu se résoudre à abandonner l'élue de son cœur et a donc décidé de rester auprès d'elle.
Ses exploits passés sont reconnus au sein même du palais a tel point que la princesse en personne décide de l'embaucher (ainsi que Louise) pour servir le royaume.
Mais dès le lendemain, la princesse est enlevée et le palais requiert l'aide de nos deux héros...


Synopsis saison 3 : L'histoire recommence avec nos deux héros Louise et Saito.
Après avoir été interrompue par Siesta, Louise remarque que la rune sur la main de Saito est entrain de disparaitre pour une raison qu'ils ignorent, ce qui signifie qu'il n'est plus le familier de Louise, donc libre, mais surtout que le pouvoir du Gandalf qui la protégeait a lui aussi disparu.
Le lendemain, ils sont tout deux immédiatement convoqué chez la Princesse mais sur le chemin, pendant une pause, Louise va dans la forêt seule et se fait attaquer ...

Status : Terminé
Streaming des trois saisons : http://passions-mangas.kazeo.com/Zero-no-Tsukaima-S-1-S-3/Zero-no-Tsukaima-Streaming,a401989.html

Critique de la première saison : Eh bien, je m'attendais à quelque chose d'ennuyeux, j'savais pas quoi faire donc je l'ai commencée hier, et déjà fini, pour quelle raison ? C'était fantastique, y a de l'humour, j'aime bien la personnage principale et l'histoire est super, enfin bref, de quoi bien nous amuser, biensur, ca arrive pas à la cheville des animés super connus comme One Piece , Naruto , Bleach et d'autres, mais ca mérite bien un 8/10
Un peu court, mais les autres saisons sont là pour compenser ce manque !

Critique deuxième saison : Plus tard , pas encore fini

Critique troisième saison : Plus tard, pas commencé.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Zero No Tsukaima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime]Elfen Lied
» [Anime] Shakugan no Shana
» [Anime] Shakugan no Shana II
» [Anime] Star Driver
» [Anime] Natsume YuujinChou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Kawaii-x :: Manga et Animé-
Sauter vers: